@anel-k
je demande parce que beaucoup de sardinards jubilent comme si bona a rejoint leur camp.si ce n'est que pour les insultes bof qu'est ce qu'on a pas entendu jusqu'ici?les deux se valent bien.
je demande parce que beaucoup de sardinards jubilent comme si bona a rejoint leur camp.si ce n'est que pour les insultes bof qu'est ce qu'on a pas entendu jusqu'ici?les deux se valent bien.

