@ Donnny(Bertoua,Cameroun)
Je t'en prie frangin, en même temps tu as vu la réplique de l'autre démagogue masqué. De la bassesse et rien d'autre. Ils veulent la guerre mais ne l'auront pas dans notre beau pays. Nous voulons tous le départ de biya mais pas au prix fixé par ses sous fifres de nganang. Nous autres Camerounais republicains le feront avec nos armes et non les vôtres. Le chômeur de Londres n'a qu'à bien se tenir !!!
Je t'en prie frangin, en même temps tu as vu la réplique de l'autre démagogue masqué. De la bassesse et rien d'autre. Ils veulent la guerre mais ne l'auront pas dans notre beau pays. Nous voulons tous le départ de biya mais pas au prix fixé par ses sous fifres de nganang. Nous autres Camerounais republicains le feront avec nos armes et non les vôtres. Le chômeur de Londres n'a qu'à bien se tenir !!!

