@Donny (bertoua):
s'il te plait frangin, toi qui vit au pays, peux-tu eclairer ma lanterne.
Kamto est en prison et inoffensif.
Biya aurait eté elu par 71,21% des camerounais.
Nous connaissons tous les troubles que traverse notre pays actuellement.
Peux tu me citer 2 ou 3 decisions prises par BIYA pour résoudre les problemes des camerounais, depuis sa "BRILLANTE REELECTION"???
Vraiment, naivement je veux comprendre qui manipule qui au Cameroun.
Vous avez voté pour BIYA...mais pour FAIRE QUOI??? le FAIT-IL???
s'il te plait frangin, toi qui vit au pays, peux-tu eclairer ma lanterne.
Kamto est en prison et inoffensif.
Biya aurait eté elu par 71,21% des camerounais.
Nous connaissons tous les troubles que traverse notre pays actuellement.
Peux tu me citer 2 ou 3 decisions prises par BIYA pour résoudre les problemes des camerounais, depuis sa "BRILLANTE REELECTION"???
Vraiment, naivement je veux comprendre qui manipule qui au Cameroun.
Vous avez voté pour BIYA...mais pour FAIRE QUOI??? le FAIT-IL???

