PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 8 juin 2019 à 14h09
@donny

si tu aimes dont la merde du cameroun tais toi donc.dire qu'on aime le cameroun et soutenir hypocritement biya en s'opposant a ceux qui veulent le chasser du pouvoir c'est la roublardise.cette manipulation du tout va bien au cameroun alors que c'est tout le contraire c'est de la mechancete supreme.personne ne devrait rester indifferent a la situation du cameroun.c'est crminel.tout ca parce qu'il faut laisser un vieillard inutile au pouvoir.si apres 37 ans de pouvoir on a ete globalement nul c'est en y mourrant comme houphouet boigny qu'on y apportera la paix et le progres?les camerounais manquent meme le basique dans les hopitaux on t'a jamais lu a ce sujet.tu es de l'est qui est l'enfer sur terre tu ne t'en plaint pas pourvu que biya reste au pouvoir.pardon va boire ton arki ou kwatta.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist