Londonien (Grande Bretagne) le 08/06/2019 Ã 12:39
Pire que le régime que vous prétendez connaître.
En pssant, Paris 7ème je ne connais pas. Je vis au Cameroun et je ne suis jamais sorti du Cameroun avec les moyens de l'Etat.
J'aime mon pays et je resterai républicain même si c'est toi qui brigue la magistrature suprême demain. La haine et la division ne font pas partis de mes catégories.
Pire que le régime que vous prétendez connaître.
En pssant, Paris 7ème je ne connais pas. Je vis au Cameroun et je ne suis jamais sorti du Cameroun avec les moyens de l'Etat.
J'aime mon pays et je resterai républicain même si c'est toi qui brigue la magistrature suprême demain. La haine et la division ne font pas partis de mes catégories.

