Voila donc le destin des satanistes qui passent pour des agneaux,des liberateurs des consciences embastillees,les memes qui passent tout leur temps a consoler les nouveaux nes sous les canapes des voisins,voila ce qui attend Kamto,qu il monte ou qu il descende il est fini et ses freres rwandais devenus des nouveaux proies des rats affames,des cibles des matraques,des doungourou des regisseurs des hotels de luxe,ON VA FAIRE COMMENT MAINTENANT?

