Oui nous sommes prêts pour le Fédéralisme même si c est dans la forme que vous voulez. Avoir beaucoup de terre sans pouvoir l exploiter ne sert à rien . Nous sommes fiers de ce que nous avons . Croyez moi nous allons survivre. Déclencher le Fédéralisme, nous sommes prêts. Vous n iriez plus vous cherchez en MBeng . Vous pourriez venir vous chercher a Ouest. Il yaura des job pour vous

