PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 7 juin 2019 à 5h12
je ne comprend vraiment pas les supporteurs de BIYA?
Votre champion a tous les pouvoirs, il a l armée a son service, la police, l 'administration de l'etat RDPC....
Vous dites qu'il est elu à 71,21% des voix....et tout votre probleme c 'est KAMTO?????
Demander à biya de faire la paix au Cameroun...ca vous depasse.
Demander a Biya de construire des hopitaux ou lui et sa femme peuvent se soigner...ca vous depasse.
Demander à biya de juste respecter le droit a manifester pacifiquement son mecontentement au pays...ca vous depasse.
Demander a Biya de mettre de l'eau potable au Cameroun, dans toutes les maisons, et ainsi eviter que des gamines meurent en cherchant de l'eau...ca vous depasse.
Demader a biya de nous expliquer comment et pourquoi il y a eu ce fiasco de la CAN 2019...meme ca, vous depasse.
s'il vous plait....PARLEZ NOUS DE CE QUE VOTRE BIYA EST ACTUELLEMENT ENTRAIN DE FAIRE POUR LE CAMEROUN.

Il fait quoi pour resoudre nos probleme.
Kamto est en prison, inoffensif. BIYA A LE CHAMP LIBRE.
MAIS IL FAIT QUOI?
inutile de parler des americains, europeens, de l union Africaine.
PARLEZ NOUS UN PEU DE QUELQUES DECISIONS ET ACTIONS DE BIYA depuis sa BRILLANTE REELECTION.
Il FAIT QUOI POUR LE CAMEROUN???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist