Le toli est un espace public personne n'a de droit de propriété parmi les intervenants ici. Seul le propriétaire du site peut exclure.
Alors venir exposer son mal être ,son éducation des caniveaux des elobis ou encore écrire en majuscules ne change rien en cela.
J'interviens ici quand je veux, ou je veux et comme je veux.N'en déplaise aux aigris qui ont juré partir,qui ont juré ne plus parler des affaires du Cameroun, mais non seulement ne peuvent tenir leur parole librement donnée, mais n ont que des insultes comme principal langage.
Alors venir exposer son mal être ,son éducation des caniveaux des elobis ou encore écrire en majuscules ne change rien en cela.
J'interviens ici quand je veux, ou je veux et comme je veux.N'en déplaise aux aigris qui ont juré partir,qui ont juré ne plus parler des affaires du Cameroun, mais non seulement ne peuvent tenir leur parole librement donnée, mais n ont que des insultes comme principal langage.

