Le toli est devenu un véritable foutoir.Et dire que ceux qui veulent ne veulent pas entendre une autre parole que la leur,prétendent lutter pour l'instauration de la démocratie.....
On a encore du chemin à faire.
@Buncol
Je suis à babi, je vais ce matin,fête du ramadan et jour férié mangé du poisson accompagné de l'abodjama ,arrosé d'un bon matango du côté de Dabou.
Dis moi bon appétit.
On a encore du chemin à faire.
@Buncol
Je suis à babi, je vais ce matin,fête du ramadan et jour férié mangé du poisson accompagné de l'abodjama ,arrosé d'un bon matango du côté de Dabou.
Dis moi bon appétit.

