@Tous
L'homme qui regrette d'etre ne baham au lieu de bulu, a t-il deja ete libere par ses adeptes ou attend-il encore la communaute internationale, l'ua, l"ue, les usa, Le Drian? Merci. J'attends la reponse.
L'homme qui regrette d'etre ne baham au lieu de bulu, a t-il deja ete libere par ses adeptes ou attend-il encore la communaute internationale, l'ua, l"ue, les usa, Le Drian? Merci. J'attends la reponse.

