le temps passe et le Suisse est coince dans ses poubelles de yaounde a cause de calibri calibro. En meme temps, le cancer des fe.sses est entrain de foudroyer sa wolowoss. De la rue au palais, maintenant c'est de la touffe touffe au kongolibon. poumbia revient en Europe quand? on l'attend et on lui rendra un petite visite de courtoisie

