Eva a écrit le 3 juin 2019 à 17h02 Le temps de Dieu c'est le temps de Dieu. ngoh ngoh le voleur torture le président élu et on nous dit d'aller demander pardon à paul biya ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...