Eva
A un moment je te prenais très au sérieux. Mais depuis un certain temps je trouves que tu délires. Pourquoi propager des messages de haine, de division et d'instabilité sur le pays. Le Cameroun n'appartient pas aux dirigeants d'hier, ni à ceux d'aujourd'hui encore moins à ceux de demain.
Le Cameroun appartient à tous les Camerounais et en tant qu'un gars de l'Est, j'ai un droit de regard sur ce qui se passe au Noso ou à Kolofata ou à Kribi.
A un moment je te prenais très au sérieux. Mais depuis un certain temps je trouves que tu délires. Pourquoi propager des messages de haine, de division et d'instabilité sur le pays. Le Cameroun n'appartient pas aux dirigeants d'hier, ni à ceux d'aujourd'hui encore moins à ceux de demain.
Le Cameroun appartient à tous les Camerounais et en tant qu'un gars de l'Est, j'ai un droit de regard sur ce qui se passe au Noso ou à Kolofata ou à Kribi.

