Comment reagiront les autorites francaises au cas ou leurs representations dplomatiques a Yaounde deviennent les cibles des badauds ,des vandals sous l indifference des forces de securite camerounaises?par ailleurs toute initiatve allant le sens d une insurrection sectaire ne peut en aucun entrer dans le cadre de la promotion de la paix....je suis de passage

