@ Londonien
Est ce que meme les policiers la voient du bien. Tu ne les as pas vu braiser le chien au NoSo looool. Tibor Nagy nous a dit que son projet maintenant c'est le Cameroun et on y est en plein dedans.
Est ce que meme les policiers la voient du bien. Tu ne les as pas vu braiser le chien au NoSo looool. Tibor Nagy nous a dit que son projet maintenant c'est le Cameroun et on y est en plein dedans.

