@anel-k
je viens de suivre un homme en tenue dire que lui meme sera dans la marche samedi prochain en civil.looooooool
la dezombification continue.les tireurs du tyran n'ont plus de balles?atanga nji ne sort plus les gros yeux?loooooooooool
je viens de suivre un homme en tenue dire que lui meme sera dans la marche samedi prochain en civil.looooooool
la dezombification continue.les tireurs du tyran n'ont plus de balles?atanga nji ne sort plus les gros yeux?loooooooooool

