@ Navajo
Moi quoi là dedans ? Si j avais réussi à avoir un billet pour la finale de champions League c est là bas que je serais, moi. Pas au gnouuuf !!
zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou, si je savais !!:-)))
Moi quoi là dedans ? Si j avais réussi à avoir un billet pour la finale de champions League c est là bas que je serais, moi. Pas au gnouuuf !!
zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou, si je savais !!:-)))

