Bravo Mr SIAKAM, je ne sais pas si c'était volontaire mais alors quelle agréablement surprise. Encore une fois merci!!!!!!!
Merci d'avoir fait tant parler du Cameroun et de Douala. Même l’entraîneur du camp adverse, S. KERR, dit qu'il va aller faire une bonne séance de vidéo pour comprendre.
On a bien vu que le jeu était bien analyser et compris. Donc, il faut rester concentrer et continuer.
Bravo et merci de nous faire vibrer.
C'était grandiose en sorte que je n'ai pas pu me rendormir.
Merci d'avoir fait tant parler du Cameroun et de Douala. Même l’entraîneur du camp adverse, S. KERR, dit qu'il va aller faire une bonne séance de vidéo pour comprendre.
On a bien vu que le jeu était bien analyser et compris. Donc, il faut rester concentrer et continuer.
Bravo et merci de nous faire vibrer.
C'était grandiose en sorte que je n'ai pas pu me rendormir.

