BALLE AU CENTRE LOOOOOL
“ J’IRAI EN PRISON POUR UNE BONNE CAUSE “...par Mamadou Mota
"NOUS ALLONS MARCHER DEMAIN...NOUS ALLONS PRENDRE TOUTES LES RESPONSABILITÉS...J'IRAI EN PRISON ET JE SERAI FIER DE L'AVOIR FAIT POUR UNE BONNE CAUSE..." dixit Mamadou Mota , Vice- Président du MRC
“ J’IRAI EN PRISON POUR UNE BONNE CAUSE “...par Mamadou Mota
"NOUS ALLONS MARCHER DEMAIN...NOUS ALLONS PRENDRE TOUTES LES RESPONSABILITÉS...J'IRAI EN PRISON ET JE SERAI FIER DE L'AVOIR FAIT POUR UNE BONNE CAUSE..." dixit Mamadou Mota , Vice- Président du MRC

