@ Londonien
C'est tout Toronto qui doit sentir le taro et le kondre. On doit marquer notre territoire sur le plan culinaire loool. J'espere vraiment qu'il lit le toli comme ca les abeilles sardinards de ce site vont bien produire du miel pour lui.
C'est tout Toronto qui doit sentir le taro et le kondre. On doit marquer notre territoire sur le plan culinaire loool. J'espere vraiment qu'il lit le toli comme ca les abeilles sardinards de ce site vont bien produire du miel pour lui.

