TOUS
Siakam!?aka nous connaissons la suite,c est un autre choupo qui s annonce,qu il ne prenne plus notre drapeau apres ses seances de feu de paille ,c est un rat comme tous les autres,si je me trompe observons la suite des evenements...ce qui m interesse c est les coups de poing recus par tchouta tchouk tchouk dans sa celulle,le mollah a pleure,weeee un rwandais comme ca ,j ai trpo aime ca
Siakam!?aka nous connaissons la suite,c est un autre choupo qui s annonce,qu il ne prenne plus notre drapeau apres ses seances de feu de paille ,c est un rat comme tous les autres,si je me trompe observons la suite des evenements...ce qui m interesse c est les coups de poing recus par tchouta tchouk tchouk dans sa celulle,le mollah a pleure,weeee un rwandais comme ca ,j ai trpo aime ca

