Dites moi , vous les grands connaisseurs,quel pouvoir la presidemce de l union africaine a sur les etats autonomes africains?l UA a t elle surpervise les dernieres elections au cameroun?si non pourquoi?j ai peur que ce machin devienne un instrument de destabilisation en afrique vu sa dependance de l aumone occidentale

