Le directeur de tgv desinfo se porte bien!! mais bien entendu il a retrouve leur trou de luxe ou on leur sert du Q-i trois fois par jour arrose d un verre de djindja assez pimente,deux quartiers d igname cuits a la madeleine sans debourser un moindre kopeck ,les eventuels postulants a ce luxe sont @Navajo qui jacasse ici, et kagame le reverend paranoia qui n arrive toujours pas a joindre les deux bouts a londres, a force d attendre que kamto le nomme ministre il peut moisir la bas,UN RAT COMME CA

