Ro. Gémit-là a écrit le 17 septembre 2005 à 19h41 @ lemignon si tu me relis bien je dis que SARKO est d'ORIGINE HONGROISE. donc ACTE! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...