Hahahahahaha quel peuple!
Un ministre un seul pour tout votre soutien au diable.des villages enclaves.l'hopital d'eseka manque de tout.la morgue sans électricité produit des cadavres décomposés que ces méchants utilisent pour fabriquer le mesong.voila le bilan qu'on peut faire d'une région très occupé à combattre les dynamiques.looooool
C'est un dynamique qui a limogé dikoum l'homme aux faux diplomes?c'est un dynamique qui s'essuie les pieds sur vous chaque jour?
meme parmi les mendiants il a choisi une racaille comme momo en ignorant ses lécheurs méchants voleurs de cadavres dans les
MOrgues pour fabriquer du poison à tuer.
Quel est ce peuple de faineants si méchant qui se concentre à la haine des dynamiques en ignorant ceux qui se moquent d'eux.la haine des dynamiques apparemment vous rassasie mieux que l'eau et l'électricité dans vos villages.apres 37 ans du regne de biya votre unique problème existentiel c'est la haine des dynamiques loooooool
La bêtise negre dans son expression la plus abjecte.les adeptes du mesong travaillent dont chez biya lorsqu'ils ne sont pas payés ils vont réclamer leurs salaires chez un dynamique qui ne les emploie pas.hahahahaha.
Un ministre un seul pour tout votre soutien au diable.des villages enclaves.l'hopital d'eseka manque de tout.la morgue sans électricité produit des cadavres décomposés que ces méchants utilisent pour fabriquer le mesong.voila le bilan qu'on peut faire d'une région très occupé à combattre les dynamiques.looooool
C'est un dynamique qui a limogé dikoum l'homme aux faux diplomes?c'est un dynamique qui s'essuie les pieds sur vous chaque jour?
meme parmi les mendiants il a choisi une racaille comme momo en ignorant ses lécheurs méchants voleurs de cadavres dans les
MOrgues pour fabriquer du poison à tuer.
Quel est ce peuple de faineants si méchant qui se concentre à la haine des dynamiques en ignorant ceux qui se moquent d'eux.la haine des dynamiques apparemment vous rassasie mieux que l'eau et l'électricité dans vos villages.apres 37 ans du regne de biya votre unique problème existentiel c'est la haine des dynamiques loooooool
La bêtise negre dans son expression la plus abjecte.les adeptes du mesong travaillent dont chez biya lorsqu'ils ne sont pas payés ils vont réclamer leurs salaires chez un dynamique qui ne les emploie pas.hahahahaha.

