Voila une notable dame betsi qui tape un ngalapis ,quoi de plus normal, a l allure ou vont les choses nous allons mettre sur pied une milice speciale pour taper et ecraser ces rats,ils sont trop mous avec leur long museau,nous allons egalement constuire a baham un penitencier pour abriter les refugies rwandais qui chient le Q-i partout

