bravo petits cordonnier,mais a quoi servent les milliards si vos laquais demeurent ce qu ils toujours ete, d atangana kondjou a la deuxieme personnalite de l etat????!!!tu veux rire des tiens?,le seul pouvoir que dispose chez nous , notre dormeur au perchoir c est celui d essuyer au quotidien le derriere de ngo ngo,mais de rien il est paye pour ca, imagine un peu les taches du reste de vos doungourou a ngola ahah!...quoi de neuf du cote du Grand mbobog Dikoum souffre t il d une condamnation sans jugement comme nos vulgaires bosniake?don t worry mbobog reste mbobog ...tu vois le pouvoir materiel aux mains des cordonniers ne peut que les eriger au rang de prisonnier et de laquais

