On recompte meme quoi a ngola?pour quelle circonstance ?les ngalapis n ont rien a faire ?qu ils aillent recompter les grains de sel au marche de baham,qu ils n enervent plus les gens au point de penser a l organisation d une bastonnade nationale chaque annee au cameroun pour les nourrir,GROS SALES PORCS COMME CA!

