Malong Parfait a écrit le 28 mai 2019 à 16h54 Il n y a pas de hauts fonctionnaires bassa en poste au cameroun,qu a cela ne tienne ,il n y a pas non plus qui sont tapis au cachot qui passent pour des messies d un peuple truffe de fils de putes,mbee gnoun voila ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...