ROMEO dicka sur radio balafon:"quand j'entends le nom Grégoire owona je sers mes fes.ses"
Looooooooooool
Alors que @juste de passage court plutôt se positionner hahahaha rdppede.
On attend la plainte de Grégoire "pede" owona.looool
Looooooooooool
Alors que @juste de passage court plutôt se positionner hahahaha rdppede.
On attend la plainte de Grégoire "pede" owona.looool

