...Je vous rappelle qu apres la tragedie d Eseka ,le gouvernement avait depeche ses hauts cadres pour une mission speciale,Dikoum fils du coin ne peut souffrir d aucune inquietude venant de Biya,je vous comprends ,vous n etes que des rwandais qui ne comprennent rien de ce pays,un bassa meme les white en parlent..Dikoum sera promu ailleurs qu a kodengui,BANDE DE FAIBLES PLEUREUSES

