Pas de surprise dans la republique: on se contente a faire des nominations par decret tous les jours pour les motifs de mauvaises gestions comme si le pays etait meme gouverne'.
Pourquoi le signeur de decret en chef ne signe pas egalement son decret de depart puisque le pays va tres mal?
quelle honte!
Pourquoi le signeur de decret en chef ne signe pas egalement son decret de depart puisque le pays va tres mal?
quelle honte!

