@ Tous
Le toli c'est maintenant la politique, hein? Un forum où chacun défend son ethnie ou son camp.
@ Camfoot
Donc vous ne pouvez plus couvrir l'actualité sportive? Les play off se deroulent en ce moment et vous êtes complètement absents. Je suis nostalgique de ce Camfoot qui couvrait nos activités sportives à temps réel.
Le toli c'est maintenant la politique, hein? Un forum où chacun défend son ethnie ou son camp.
@ Camfoot
Donc vous ne pouvez plus couvrir l'actualité sportive? Les play off se deroulent en ce moment et vous êtes complètement absents. Je suis nostalgique de ce Camfoot qui couvrait nos activités sportives à temps réel.

