@Oumarou, le diable envoûte très facilement. Pour se desenvouter ou se délivrer, on doit transpirer sérieusement.
Le diable a même modernisé ses techniques pour envoûter, pendant ce temps les techniques pour se délivrer ou se desenvouter sont restées archaïques. C'est pourquoi il faut être patient et persévérant.
Il y a des Camerounais comme toi qui voit bien que c est très mauvais., mais ils préfèrent croiser les bras pour ne pas aider les Bamis. Les enfants meurent chez toi en allant chercher de l'eau et tu as le courage de narguer la Résistance.
Si Kamto n'était donc pas Bami, peut être un grand nombre devait se soulever pour chasser biya et le rdpc avec sûrement beaucoup de Bamis dedans.
Le premier qui se bat contre les injustices et les inégalités resteront premier.....
Le diable a même modernisé ses techniques pour envoûter, pendant ce temps les techniques pour se délivrer ou se desenvouter sont restées archaïques. C'est pourquoi il faut être patient et persévérant.
Il y a des Camerounais comme toi qui voit bien que c est très mauvais., mais ils préfèrent croiser les bras pour ne pas aider les Bamis. Les enfants meurent chez toi en allant chercher de l'eau et tu as le courage de narguer la Résistance.
Si Kamto n'était donc pas Bami, peut être un grand nombre devait se soulever pour chasser biya et le rdpc avec sûrement beaucoup de Bamis dedans.
Le premier qui se bat contre les injustices et les inégalités resteront premier.....

