Ils n ont jamais dis qu ils étaient des bon joueurs. Ils étaient là parce qu il n yavait personne et ils ont gagné. Maintenant vous avez votre intriguant avec tous les Betsi comme joueurs. Vous allez être dernier. Teikeu n était pas extra mais il est champion d Afrique et Mbia ne le sera jamais

