Ah bon,le vendu au bangaladesh n est plus bamileke lui qui a boude la can 2017 sous pretexte qu il a attrape la colique due au Q-i?qui a ete le meilleur joueur parmi bami de cette can si ce n est pas teikeu defenseur zolo? allez rire ailleurs vous comprenez ,vous etes tous des mouilleurs chroniques,je me rends d ailleurs compte que le laakam est une ecurie qui fait la promotion des minkwata boys amoureux de la sauce du diable

