Des q un vrai champion apparait au cameroun tout le monde a deja une idee d ou il sort,si c est un bami on met tout de suite une croix sur lui,car les faux champions nourris du Q-i ne font pas long feu,la preuve kamto broie du noir en compagnie des rats au ngata,choupo a ete vendu au bangaladesh,les hemispheres cerebelleux de takam ont ete foires par les coups de poings,voila donc les champions bami plus nuls que zero

