Siakam c est encore quel star?n est ce pas le cousin de l autre takam que tout le monde tape?siakam profite de la logique du hasard et de la force de l ensemble ,est ce qu il est meme plus prestigieux que le man mvele qui evolue la bas au sein d un prestigieux club,takam n est qu un bouche trou comme choupo que le PSG a vendu aux enchers,sinon donnez nous son palmares individuel on le compare a celui d Emblid,....DES RATS COMME CA DEPUIS QUAND UN BAMI EST UN GRAND CHAMPION?

