les debats sont effectivement clos kamto est au ngata,les choses ont tourne au vinaigre pour les bamileke ,assia!maintenant sachez que nous connaissons tout ce qui est en gestation chez vous,demandez vous pourquoi lors de sa visite derniere au cameroun,hollande a ete tres prudent et n y a meme pas dormi,c est trump qui peut ou encore moins nagy,nganang?le KGB,LA CIA,LE MOSSAD savent ce que c est le cameroun,tout simplement mysterieux et puissant,le match est perdu pour kamto battu a la premiere mi temps,meme un exorciste ne peut pas vous aider

