C'est Dieu qui a créé l' Homme et les Hommes.
Dieu connaît chacun de nous. Il sait comment il a créé chaque Homme; il connaît le potentiel qu'il a mis en chaque Homme.
Dieu a donc créé le monde et même lucifer, qui serait un ange déchu. Le mal peut tourmenter l' Homme ou les Hommes tant qu'il veut, le dernier mot revient à Dieu.
Quand j'ai commencé à prier le Cameroun et les Camerounais, je priais juste pour que la paix et la libération du Cameroun. Que fait Kamto mon frère Bami dans cette histoire jusqu'à être acteur principal ? Moi-même cela me surprend.
Mais observons juste une chose: pour paul biya et le rdpc, le grand maître de sorcellerie était au Cameroun.
On voit faire des séances sorcellerie en plein jour comme récemment à Nanga- Eboko. Malheureusement, on constate qu'ils sont de plus en plus au plus mal partout même physiquement.
Même une messe d'action de grâce, qui a vu faire quoi pour KAMTO?
Je vous ai parlé d' Eto'o, il a retourné sa veste; Dieu nous a envoyé KAMTO. Dieu ne marche pas à reculons.
Quoi qu'il puisse arriver à Kamto, ça ne garantira pas la victoire aux bandits et aux faucons.
Oui je prie tous les jours pour pa Kamto, sa coalition et nos amis embastillés. Mais le but ultime à atteindre c'est la libération totale du Cameroun et des Camerounais surtout de l' hégémonie de la France impérialiste.
Paris dit maintenant qu'elle parle, Ydé ne comprend pas. Qui leur avait dit de commencer à les soutenir?
La cancritude et la médiocratie des gens d' Étoudi et de Ydé sont finalement salvatrices pour le Cameroun. Les esclaves se noient en emportant leur maître.
Bien évidemment pour le bien du Cameroun et des Camerounais.
Vous avez KAMTO et nos amis entre vos mains, gardez les! Libérez les! ça vous regarde. Je suis quand-même certaine que les souffrances que vous les infligez et à leurs familles principalement ne seront pas sans retour.
Eux, ils souffrent, le couple présidentiel souffre et vous, vous vous consolez avec l'argent et le pouvoir. Ils ont pourtant de quoi se rejouir plus que vous: tout simplement parce qu'ils se battent pour la libération du Cameroun et du bien-être des Camerounais.
Ils sont du bon côté de l' histoire.
Ceci est une séance de délivrance générale; vivement après les délivrances des communautés pour une paix durable. Dieu comprend ce que je dis.
Dieu connaît chacun de nous. Il sait comment il a créé chaque Homme; il connaît le potentiel qu'il a mis en chaque Homme.
Dieu a donc créé le monde et même lucifer, qui serait un ange déchu. Le mal peut tourmenter l' Homme ou les Hommes tant qu'il veut, le dernier mot revient à Dieu.
Quand j'ai commencé à prier le Cameroun et les Camerounais, je priais juste pour que la paix et la libération du Cameroun. Que fait Kamto mon frère Bami dans cette histoire jusqu'à être acteur principal ? Moi-même cela me surprend.
Mais observons juste une chose: pour paul biya et le rdpc, le grand maître de sorcellerie était au Cameroun.
On voit faire des séances sorcellerie en plein jour comme récemment à Nanga- Eboko. Malheureusement, on constate qu'ils sont de plus en plus au plus mal partout même physiquement.
Même une messe d'action de grâce, qui a vu faire quoi pour KAMTO?
Je vous ai parlé d' Eto'o, il a retourné sa veste; Dieu nous a envoyé KAMTO. Dieu ne marche pas à reculons.
Quoi qu'il puisse arriver à Kamto, ça ne garantira pas la victoire aux bandits et aux faucons.
Oui je prie tous les jours pour pa Kamto, sa coalition et nos amis embastillés. Mais le but ultime à atteindre c'est la libération totale du Cameroun et des Camerounais surtout de l' hégémonie de la France impérialiste.
Paris dit maintenant qu'elle parle, Ydé ne comprend pas. Qui leur avait dit de commencer à les soutenir?
La cancritude et la médiocratie des gens d' Étoudi et de Ydé sont finalement salvatrices pour le Cameroun. Les esclaves se noient en emportant leur maître.
Bien évidemment pour le bien du Cameroun et des Camerounais.
Vous avez KAMTO et nos amis entre vos mains, gardez les! Libérez les! ça vous regarde. Je suis quand-même certaine que les souffrances que vous les infligez et à leurs familles principalement ne seront pas sans retour.
Eux, ils souffrent, le couple présidentiel souffre et vous, vous vous consolez avec l'argent et le pouvoir. Ils ont pourtant de quoi se rejouir plus que vous: tout simplement parce qu'ils se battent pour la libération du Cameroun et du bien-être des Camerounais.
Ils sont du bon côté de l' histoire.
Ceci est une séance de délivrance générale; vivement après les délivrances des communautés pour une paix durable. Dieu comprend ce que je dis.

