Anel-kamto a écrit le 24 mai 2019 à 17h02 les gendarmes voleurs au SED. voila ca qu'on dit sur la page du Porte parrole de Maurice Kamto. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...