@ TSAKALA
Suis bien plus ancien que toi sur ce site et puis même il ne s'agit d'une question d'ancienneté ou du nouvel arrivant; l'histoire retiendra que sous le régime que vous soutenez par tribalisme de voir un autre camerounais accéder au pouvoir pour gérer de manière efficiente ce pays, les problèmes camerounais sont déportés à l'ONU pour la deuxième fois après le fondement de la république. C'est déjà un échec si j'y ajoute la main tendue vers le FMI par deux fois également ça fait beaucoup. C'est cela la dure réalité.
Suis bien plus ancien que toi sur ce site et puis même il ne s'agit d'une question d'ancienneté ou du nouvel arrivant; l'histoire retiendra que sous le régime que vous soutenez par tribalisme de voir un autre camerounais accéder au pouvoir pour gérer de manière efficiente ce pays, les problèmes camerounais sont déportés à l'ONU pour la deuxième fois après le fondement de la république. C'est déjà un échec si j'y ajoute la main tendue vers le FMI par deux fois également ça fait beaucoup. C'est cela la dure réalité.

