MOULEMA( BOMONO)
Tu es un nouvel arrivant, raison pour laquelle tu ne comprends pas mon intervention.
Je t'informe que cet espace est dédié au foot.Y trouver abondamment les revendications tribales et les injures, n'est pas vocation.C 'est sois cet angle que tu aurais dû comprendrz mon intervention qui n' a aucun rapport avec les atrocités commises oar les uns et les autres.
Mais, comme c'est ta première intervention ici, je te comprends.
.
Tu es un nouvel arrivant, raison pour laquelle tu ne comprends pas mon intervention.
Je t'informe que cet espace est dédié au foot.Y trouver abondamment les revendications tribales et les injures, n'est pas vocation.C 'est sois cet angle que tu aurais dû comprendrz mon intervention qui n' a aucun rapport avec les atrocités commises oar les uns et les autres.
Mais, comme c'est ta première intervention ici, je te comprends.
.

