Et ils ont prévu de passer à la vitesse supérieure. Contre forte somme, ils vont armer un des plus jeunes prisonniers du groupe BOKO HARAM pour accomplir la sale besogne : on parle d’un produit qu’ATANGA NJI aurait ramené spécialement de son dernier voyage et qui, une fois humé, causerait une mort immédiate. Ce gaz serait de la famille du sarin et le pion qui a été contacté l’a déjà en sa possession au sein de la prison principale avec des complicités internes bien établies.
La communauté nationale et internationale doit être informée de ce plan macabre. Ce n’est plus qu’une question de jours avant que le jeune ne passe à l’acte. Il a reçu le feu vert du commanditaire suprême et il va incessamment passer à l’action puisque ses contacts extérieurs lui ont confirmé avoir déjà reçu le montant convenu par l’intermédiaire d’un envoyé de Paul ATANGA NJI qui a été identifié et qui se vantait de détenir un secret d’Etat.
Une fois cet acte commis, ils passeront à la suite du programme qui se fera autour d’une révolution de palais avec l’éviction prévue de Paul BIYA. Nous y reviendrons.
Pour l’heure il est important de déclarer au monde entier que ces prisonniers politiques ne souffrent d’aucune maladie pouvant entraîner une mort subite. Ils sont en bonne santé.
On a longtemps clamé que le Cameroun, pays dit de démocratie apaisée, est un état de droit ; ce qui est un leurre bien évidemment quand on voit tout ce qui est mis en œuvre pour discréditer ces combattants de la liberté et des droits fondamentaux et organiser par la suite leur élimination physique , oubliant qu’ils ne sont pas le problème et que leur disparition ne contribuera nullement à effacer le délabrement et la déflagration du Cameroun, et encore moins la dégradation accélérée des conditions de vie des populations, dont la cause réelle réside dans le leadership désastreux et la mal-gouvernance conséquente actuels.
Et pourtant, la lucidité et le sens de l’intérêt général commanderaient que ces patriotes soient pleinement impliqués dans la recherche de solutions efficaces pour un redressement durable de la situation de notre pays.
Avis donc aux Camerounais et à tous les amis du Cameroun : Evitons le silence complice.
UN MESSAGE DES PATRIOTES DU CAMEROUN
La communauté nationale et internationale doit être informée de ce plan macabre. Ce n’est plus qu’une question de jours avant que le jeune ne passe à l’acte. Il a reçu le feu vert du commanditaire suprême et il va incessamment passer à l’action puisque ses contacts extérieurs lui ont confirmé avoir déjà reçu le montant convenu par l’intermédiaire d’un envoyé de Paul ATANGA NJI qui a été identifié et qui se vantait de détenir un secret d’Etat.
Une fois cet acte commis, ils passeront à la suite du programme qui se fera autour d’une révolution de palais avec l’éviction prévue de Paul BIYA. Nous y reviendrons.
Pour l’heure il est important de déclarer au monde entier que ces prisonniers politiques ne souffrent d’aucune maladie pouvant entraîner une mort subite. Ils sont en bonne santé.
On a longtemps clamé que le Cameroun, pays dit de démocratie apaisée, est un état de droit ; ce qui est un leurre bien évidemment quand on voit tout ce qui est mis en œuvre pour discréditer ces combattants de la liberté et des droits fondamentaux et organiser par la suite leur élimination physique , oubliant qu’ils ne sont pas le problème et que leur disparition ne contribuera nullement à effacer le délabrement et la déflagration du Cameroun, et encore moins la dégradation accélérée des conditions de vie des populations, dont la cause réelle réside dans le leadership désastreux et la mal-gouvernance conséquente actuels.
Et pourtant, la lucidité et le sens de l’intérêt général commanderaient que ces patriotes soient pleinement impliqués dans la recherche de solutions efficaces pour un redressement durable de la situation de notre pays.
Avis donc aux Camerounais et à tous les amis du Cameroun : Evitons le silence complice.
UN MESSAGE DES PATRIOTES DU CAMEROUN

