PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 23 mai 2019 à 14h31
HAHAHAHAHAHA CAMEROUN=VIETNAM.BIYA BI ROBOT=HO CHIN MINH LOOOOOOOOOOOOL

BANDA KANI ET MESSANGA NYAMDING PROMETTENT L'ENFER AUX ÉTATS-UNIS

#LISONS

BANDA KANI : Si les USA font l'erreur de pointer leur armée au cameroun ,ils vont regretter toute leur vie.
Nous allons écraser ces soldats comme des mouches. S'ils nous confondent à l'Irak qu'ils essayent. Moi même je prendrai les armes pour le maquis et nous allons commencé sur ceux qui souhaitent leur arriver ici.

MESSANGA NYAMDING: le Cameroun est mieux équipé que le Vietnam et nous avons une armée capable de surprendre les USA. Mr Trump , le Cameroun risquera d'être votre nouveau Vietnam. Les Américains ont expérimenté un échec au Vietnam , s'ils veulent expérimenter un nouvel échec , qu'ils viennent... "

MR BAYIMA ( RDPC): mon cher Banda Kani et le Prof Nyamding arrêtez de rêver et de nous mettre dans les problèmes.
C'est les mêmes USA qu'on connait?
C'est pas la bouche des plateaux TV. Ils vont nous détruire avant l'aube. arrêtez de tenir des langages qui plongent nos dirigeants.
Il faut qu'on trouve rapidement une solution pour éviter leur intervention.

BANDA KANI : Restes tranquille Monsieur. Je connais les Camerounais, ils vont se casser la dent ici. La France et la Russie sont avec nous.

Journaliste : Banda Kani c'est vous qui fustigez la France chaque jour ici et vous souhaitez encore leur aide à Paul biya ?

BANDA KANI : si KAMTO a les USA pourquoi Paul Biya ne peut pas aussi avoir la France?

MR BAYIMA ( RDPC): Banda Kani s'exprime en son nom, c'est ce genre de personne qui fuit le pays dès les premiers bombes. Mais bavarde beaucoup...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist