@ ce sa_le sardinard
c'est ton pantin qui ne fait même plus l'unanimité dans son propre lit qui va gouverner les gens? Les gens sont sortis a paris le 18 , tu étais où pour aller contre_manifester, même son effigie de 1982 on a même pas vu une seule. Entre-fes_ses de ch_ien, le Cameroun a attendu Eva et Londonien sur Camfoot pour se diviser?? Divise même toi en 2 parce que Londonien et Eva ont écrit sur Camfoot . Sa__le hypocrite, tu es trop touché, et je te dis ça ne fait que commencer, si tu savais comment les kamers détestent vos esprits tordus de sardinards .
Je ne souhaite pas la mort de Biya avant 20 ans et je veux qu'il garde toute sa tête jusqu'à son dernier jour, car je veux qu'il sente bien tout le mépris des Kamers pour lui et sa clique le jour où un tribunal libre lui infligera sa sentence voilà .
c'est ton pantin qui ne fait même plus l'unanimité dans son propre lit qui va gouverner les gens? Les gens sont sortis a paris le 18 , tu étais où pour aller contre_manifester, même son effigie de 1982 on a même pas vu une seule. Entre-fes_ses de ch_ien, le Cameroun a attendu Eva et Londonien sur Camfoot pour se diviser?? Divise même toi en 2 parce que Londonien et Eva ont écrit sur Camfoot . Sa__le hypocrite, tu es trop touché, et je te dis ça ne fait que commencer, si tu savais comment les kamers détestent vos esprits tordus de sardinards .
Je ne souhaite pas la mort de Biya avant 20 ans et je veux qu'il garde toute sa tête jusqu'à son dernier jour, car je veux qu'il sente bien tout le mépris des Kamers pour lui et sa clique le jour où un tribunal libre lui infligera sa sentence voilà .

