PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 mai 2019 à 15h49
@Londonien

Grand les Douala commandant des quoi ? Tu veux me faire rire ? Moi je peux faire 3 semaines sans rencontrer un Douala, je ne me souviens pas avoir eu une affaire eux avec !
Les douala ont les trouvent dans les lieux de distractions, à Akwa ou Deido, ou on vend du sable ou du poisson frais ou braisé, à défaut lorsque les autorités organisent une fête ils se pointent vêtu de pagne, balai en main !
Au lieu d'aller crier au Bulu de leurs donné aussi un peu de poste et d'autorités, ils sont la matin midi soir à envié et jalouser les investissements privés des Bamileke !!
Si les cuons savaient que le Combat de Kamto, profitera d'abord à eux et leurs donnera un peu de valeur, nous même dans la boue on s'en sort et resterons au top !
Elimbi lobe depuis qu'il crie la, est que son niveau de blanchisseur sans maison dans son village à changé ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist