Lcclc ... RENÉ EMMANUEL SADI EST LE PLUS GRAND MEN.TEUR DU CAMEROUN.
Le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi affirme que ce sont les séparatistes qui ont tué le bébé de 4 mois à Muyuka et que la femme qui pleurait son bébé joue un rôle.
Le problème n’est pas là . C’est l’histoire qu’il raconte qui est invraisemblable. Sadi dit que le père de l’enfant alerté que les séparatistes allaient mener une expédition punitive à son domicile est rentré chez lui, a pris sa femme et ses deux enfants et a oublié dans la maison un enfant de 4 mois. Et que quand les séparatistes sont arrivés ils ont tirés sur l’enfant de 4 mois seule dans la maison.
Cette histoire est invraisemblable qui connaît une seule mère qui peut fuir la maison et oublier son enfant à l’intérieur. Encore plus un bébé de 4 mois qu’elle vient d’accoucher après 9 mois de grossesse. Qui connaît.
Dans toutes les sociétés du monde, les parents protègent les enfants. Même dans les films lorsqu’une maison brûle les parents préfèrent parfois mourir mais sauver leurs enfants. Comment un père ou une mère peut abandonner un enfant de 4 mois dans une maison? Même pour mentir parfois il faut beaucoup d’élégance.
Croyez-moi, Sadi vient de tuer à nouveau cet enfant. Il est en train de dire que cette mère qui pleure encore son enfant n’est pas la mère de cet enfant. Je n’imagine pas sa peine.
Venir nous faire croire que des gens armes sont entrés dans une maison vide ont vu un enfant de 4 mois qui ne sait même pas parler et ne sait rien ont tiré sur sa tête c’est simplement de l’ignominie. Même les jihadistes ne font pas ça.
Je ne crois pas en cette version. Au contraire je suis désormais convaincu que c’est l’armée qui a tué ce bébé. Un nouveau crime contre l’humanité.
BORIS BERTOLT
Le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi affirme que ce sont les séparatistes qui ont tué le bébé de 4 mois à Muyuka et que la femme qui pleurait son bébé joue un rôle.
Le problème n’est pas là . C’est l’histoire qu’il raconte qui est invraisemblable. Sadi dit que le père de l’enfant alerté que les séparatistes allaient mener une expédition punitive à son domicile est rentré chez lui, a pris sa femme et ses deux enfants et a oublié dans la maison un enfant de 4 mois. Et que quand les séparatistes sont arrivés ils ont tirés sur l’enfant de 4 mois seule dans la maison.
Cette histoire est invraisemblable qui connaît une seule mère qui peut fuir la maison et oublier son enfant à l’intérieur. Encore plus un bébé de 4 mois qu’elle vient d’accoucher après 9 mois de grossesse. Qui connaît.
Dans toutes les sociétés du monde, les parents protègent les enfants. Même dans les films lorsqu’une maison brûle les parents préfèrent parfois mourir mais sauver leurs enfants. Comment un père ou une mère peut abandonner un enfant de 4 mois dans une maison? Même pour mentir parfois il faut beaucoup d’élégance.
Croyez-moi, Sadi vient de tuer à nouveau cet enfant. Il est en train de dire que cette mère qui pleure encore son enfant n’est pas la mère de cet enfant. Je n’imagine pas sa peine.
Venir nous faire croire que des gens armes sont entrés dans une maison vide ont vu un enfant de 4 mois qui ne sait même pas parler et ne sait rien ont tiré sur sa tête c’est simplement de l’ignominie. Même les jihadistes ne font pas ça.
Je ne crois pas en cette version. Au contraire je suis désormais convaincu que c’est l’armée qui a tué ce bébé. Un nouveau crime contre l’humanité.
BORIS BERTOLT

