Pourqui vous faites ca a nos enfants? J'ai le coeur qui saigne doublement apres la mort de la petite Matha. Et comme cerise sur la gateau, ce sont des enfants du primaire ce1 et ce2 qui sont obliges de se pavaner avec des t-shirts 3 tailles au dessus de ''je vote paul biya" jusqu'ou allez vous etendre ce ridicule. Ce sont ces memes images qui vont vous tuer a l'international et apres vous parlerez d'ingerence. Des enfants de moins de 10 ans qui ''vote deja paul biya'' Mon coeur saigne. Reponse en paix petite Martha.

